mercredi 21 novembre 2012

DOOM & GLOOM, Rolling Stones

Les papys du rock reviennent en force!


Après Aerosmith et Led Zeppelin voici venu le tour des Rolling Stones. En effet, la bande à Mick Jagger n'est pas en reste au niveau de l'actualité musicale de cette fin d'année. Après la sortie de leur compilation dénommée Grrr et ainsi avoir donné deux concerts à L'O2 Arena de Londres, qui ont fait polémique à cause des prix des places, les voici de nouveau dans la colonne nouveauté. Effectivement, car ce flambant neuf best of comporte deux inédits. L'un Doom & Gloom , l'autre One More Shot. Il faut avouer que ces deux missives made in Stones sont d'un très bon cru (meilleur que le beaujolais en tout cas). Ok, on pourra dire qu'ils n'inventent rien de franchement nouveau, cela dit la recette est efficace et la sauce prend à la perfection. Mais pourquoi donc ils sont encore là, me direz-vous? Eh bien car, ils viennent de nous pondre le clip de Doom & Gloom. Ce dernier réalisé par Jonas Akerlund (on lui doit le clip Try Try Try ici des Smashing Pumpkins entre autres, ndlr) nous montre tous les membres du groupe incluant la participation féminine de Noomi Rapace (une actrice suédoise, ndlr). Jonas n'était pas à son coup d'essai avec le combo . En effet, il avait déjà collaboré avec Keith Richards et ses sbires sur Rain Fall Down voir ici tiré de l'album The Bigger Bang. Ceci étant dit, je dois bien admettre que j'aurais bien pris la place de Noomi moi mais bon ... 

Allez, je suis sure que vous vous languissez de voir le clip, alors voilà dans Rocking in a Free World, Doom & Gloom des Stones! Enjoy !



 Alicia FIORUCCI

3 commentaires:

  1. J'espère que la fete sera à la hauteur... Roulez jeunesse !!!!

    RépondreSupprimer
  2. tu me diras ! en tout cas, bonne roulade avec les Stones :-)

    RépondreSupprimer
  3. La place de noomi. Et celle de marianne. Et celle de bianca. De jerry. De david meme. Moi fan de jagger ? Nooooonnnn....

    RépondreSupprimer