mercredi 20 février 2013

INFO BLOG!

Bonjour à tous les lecteurs de Rocking in a Free World,


Je tenais déjà à vous remercier de votre fidélité sur ce blog qui a pour but de vous faire partager ma passion de la musique au sens large. Eh oui, nous allons atteindre les 22 000 vues et cela c'est grâce à vous. Sabrons le Champagne!

De plus, quelques pépites sont à découvrir car il n'y a pas qu'AC/DC dans la vie. La dernière en date est un groupe de Longwy nommé The Flash 

Je voulais vous spécifier qu'une nouvelle page vient de voir le jour ici. Vous y retrouverez les interviews de nos amis musiciens et passionnés outre Atlantique en Version Originale.

Enfin, dernière petite chose, la page Facebook de Rocking in a Free World est enfin disponible. Si vous souhaitez cliquer sur "J'aime" c'est par ici !

A bientôt pour de nouvelles aventures rock n rollesques, quelques chroniques sont sur le point d'être publiées, alors restez branchés!

Avant de vous laisser reprendre une activité normale, je vous propose de découvrir un tout nouvel artiste suédois Old Kerry McKee et son album Wooden Songs.

Broken Leaf:




Alicia FIORUCCI


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire