lundi 26 août 2013

Nouveauté interactive : L'ENIGME DU LUNDI

Bonjour à tous les lecteurs et lectrices de Rocking in a Free World,

Un petit peu de nouveauté ne sera pas un mal.
C'est dans ce contexte de rentrée, qu'il me vient l'idée de lancer un petit jeu rock n rollien. Toujours en lien direct avec la musique du diable bien sûr.

Chaque lundi, retrouvez désormais "L'Enigme du Lundi" qui consiste à retrouver l'auteur d'une citation rock. 

Alors qui a dit ça ? 

"Toute ma vie durant, je n'ai eu de cesse de faire chier les gens, alors ce n'est pas maintenant que je vais m'arrêter" !

Pour jouer, rien de plus simple. 
Rendez-vous sur la page FaceBook du blog ICI, cliquez sur "j'aime" et participez!

Good luck et tous à vos souris!  

Alicia FIORUCCI

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire